photo Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées

Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées

Emploi Social - Services à la personne

Clichy-sous-Bois, 93, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Missions : - Toilettes repas lever coucher surveillance, - Horaire de nuit : 23h à 9h soit jusqu'à 130h par mois - Jour de travail à définir avec l'employeur particulier Expérience avec personne en situation de handicap souhaité. Démarrage dés que possible. Permis B souhaité.

photo Caissier / Caissière en restauration

Caissier / Caissière en restauration

Emploi Restauration - Traiteur

Clichy-sous-Bois, 93, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

FRENCHY TACOS situé sur Clichy-sous-Bois recrute un(e) Caissier(ière). Vous aurez pour mission de : - Gérer l'accueil de la clientèle - Prendre les commandes - Gérer l'encaissement et la distribution des plats - Veiller à la propreté de l'espace de restauration - Renseigner les clients - En cas d'absence du gérant, réception des appels et prise de message Savoirs-être : - Courtoisie - Sérieux Amplitude horaire : 11h00 - 19h00 ou 19h00 - 02h00 Horaires variables (plage du matin ou du soir) 2 jours de repos dans la semaine à définir avec l'employeur

photo Chargé / Chargée d'accueil

Chargé / Chargée d'accueil

Emploi Audit - Comptabilité - Fiscalité

Clichy-sous-Bois, 93, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Dans un important cabinet, intégrez une équipe de 4 secrétaires, votre sourire, votre sens de l'organisation et votre efficacité seront au service des 25 professionnels de santé qui délivrent des soins de haute qualité dans un cabinet médical aéré et lumineux. Nous recherchons un/e secrétaire d'accueil en CDI. Vous assurerez avec vos collègues l'accueil physique et téléphonique des patients, et leur orientation dans le cabinet ainsi que des relations avec les médecins, dentistes et paramédicaux qui y exercent. L'amplitude horaire est de 8h à 20h du lundi au vendredi (un samedi par mois de 8h à 14h). Alternance des plages horaires une semaine sur deux Vous savez faire preuve de discrétion et d'organisation et vous êtes à l'aise avec les outils numériques (un temps d'adaptation aux logiciels de transmission d'informations en interne est prévu). Vous êtes capable de bien gérer des situations de stress et disposez de bonnes capacités de communication et du sens de l'accueil. Une immersion facilitée sera proposée en amont du recrutement. Poste à pourvoir début mars.